was successfully added to your cart.

Panier

Comment avoir les plus belles fesses de la plage cet été ?

By 11 juillet 2018coaching

Les vacances et le soleil sont déjà arrivés, si vite… que parfois on se sent pris au dépourvu !  Mesdames, sachez qu’il n’est pas trop tard pour optimiser votre potentiel sexy à la plage 🙂

Voici mes quelques secrets efficaces pour chouchouter vos fesses …

  1. L’hydratation

Ça semble tellement évident mais beaucoup de mes amies oublient de boire suffisamment lorsque j’en discute avec elles !  Boire vous permet de drainer les déchets de votre organisme, restaurer une bonne hydratation cellulaire et donc d’avoir une peau plus souple et rebondie.

2.Le café ou le thé

Sans devenir excessive ou droguée, le café et le thé augmentent légèrement votre rythme cardiaque et la combustion des graisses. Je dirai que 2 cafés par jour et 2 thés sont deux aides minceurs à ne pas négliger. Le thé a de plus, des vertus anti-oxydantes pour l’éclat de votre teint (à consommer en dehors de vos repas en revanche, sinon il absorbera le fer de votre alimentation)

  1. L’alimentation pour avoir une peau tonique
  • Je privilégie les protéines végétales ou animales à chaque repas. Même le matin 🙂 Beurre de cacahuète, fromage, viandes blanches, tofu, lentilles, pois chiches, quinoa…
  • Les encas gourmands et sains. Je mange des noix et des amandes lorsque j’ai faim dans la journée.
  • On diminue largement le sel, qui nous fait gonfler et qui favorise la rétention d’eau. Vous pouvez relever vos plats avec du poivre ou du piment d’espelette (mon préféré) ou toute autre épice à votre goût !
  • L’apéritif… On évite l’alcool en semaine de préférence. L’été, les tentations sont rudes en sorties du travail, mais essayez de réserver ces plaisirs pour le week-end.
4.Les basics sportifs

Pour avoir le joli rebond qui nous fait rêver, le renforcement musculaire est un allié idéal. Si je dois vous conseiller 2 exercices incontournables, ce sont les squats et les fentes ! Oui c’est chiant et ça fait mal, mais si vous voulez atténuer votre satané banane sous fessière et fuseler vos cuisseaux, c’est 2 fois par semaine qu’il faut se les farcir (20 min par session les filles, c’est jouable non ? )… Imaginez-vous tellement fière de vous à la plage.

  1. Un maillot de bain adapté à sa morphologie

Je suis la première à baver devant des maillots incroyables sur les photos des réseaux sociaux… Mais, je vous garantis qu’ils ne sont pas tous faits pour moi ! Nous on veut ressembler à des mermaids sur la plage, pas à des knackis… donc on commence par accepter sa morphologie, ses formes et sa taille pour se mettre en valeur.

Pour celles qui sont généreuses et pulpeuses comme moi, la culotte taille haute et le maillot une pièce permettent d’allonger la silhouette et de bien emboiter les fesses tout en affinant vos hanches. La taille haute donne l’illusion d’optique d’une silhouette plus élancée. Une culotte échancrée, ou tanga pour celles qui osent, sont idéales pour ne pas rajouter de volume sur vos fesses. Si vous mettez une culotte couvrante large, vos fesses paraitront LARGES +++.  On ose découvrir ses fesses tant qu’à être en maillot et on s’assume 🙂

Pour celles qui veulent au contraire donner du volume sur leur popotin, la culotte taille basse, aux imprimés et même à petits volants donnera l’illusion de jolis rebonds car la surface des fesses sera raccourcie et couverte.

  1. Le gommage et le massage

Pour avoir un joli grain de peau, lisse et satiné on se gomme et on s’hydrate avec une crème pour le corps. Le massage permettra de réactiver la circulation sanguine et de casser les amas graisseux stagnants (cellulite).

  1. L’autobronzant

Aujourd’hui, il existe de très bons produits pour avoir un joli hâle avant de s’exposer à la plage ! Quand on est bronzée, les défauts paraissent moindres.  Mon préféré, Le Lancôme Flash Bronzer irisé, ou le Vita Liberta Luxury Tan à appliquer au gant. Les deux sont teintés et bronzent instantanément votre peau pendant qu’ils s’activent…

8.Des compléments alimentaires

A la vigne rouge pour avoir une bonne circulation sanguine et des jambes légères. En pharmacie, je prends Circulymphe des Laboratoires Santé Verte, 100% naturel ! (Attention, déconseillé aux femmes enceintes).

Voilà Mesdames, des petites astuces faciles à mettre en pratique, mais qui répétées régulièrement vont être grandement bénéfiques !!! Si vous n’essayez pas, vous ne saurez jamais 🙂

Comment avoir les plus belles fesses de la plage cet été ?
5 (100%) 1 vote[s]