was successfully added to your cart.

Panier

Comment réussir ses rêves en 5 étapes ?

By 5 novembre 2018coaching

 

Il n’y a pas de moment précis ou de date particulière pour démarrer un nouveau projet professionnel. Alors pour toutes celles qui pensent à changer de vie, voici un article pour renforcer votre motivation.

100 % des entrepreneurs qui réussissent ont en commun quelque chose : un mindset inébranlable  et un personal branding réussi . C’est-à-dire, un état d’esprit déterminé et un marketing personnel réussi.

 

Quand vous avez les deux, vous avez tout pour performer !!

 

Voici une logique facilement mémorisable!

Arrêtez de vouloir commencer par changer vos actions et votre trajectoire 15 fois par jour ! Pour avoir des résultats, il faut d’abord changer votre pensée et vos interprétations!  Quand celle-ci sera claire, vous pourrez ensuite modifier vos croyances personnelles et mettre en place de nouvelles actions, cohérentes avec tout votre être ! Je vous explique…

Votre programmation mentale est essentielle les filles. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai réalisé un parcours de praticienne en PNL * (programmation neurolinguistique ) à Paris pour décupler mon énergie entrepreneuriale. J’ai appris à reprogrammer mon cerveau avec des pensées positives et productives ! Je l’ai nettoyé des pensées énergivores, limitantes et inutiles pour l’emmener à réaliser ce en quoi je croyais.

La PNL permet de se libérer des peurs que nous avons liées au martelage médiatique, à notre éducation, à des proches qui nous disent ouvertement que nos projets ne sont pas réalisables… Apprenez à balayer tout ce qui ce met en travers de votre motivation et vos rêves !

 

Voici 5 clés pour atteindre vos succès les filles :

 

1°/ Vision et planification :

  

Je vous parle d’une vision claire, pas floue ni approximative. Sachez précisément où vous voulez atterrir.

C’est comme un GPS, votre vision doit avoir un itinéraire précis avec des points d’étapes à respecter.
Quel chemin voulez-vous prendre pour arriver à destination ? Si vous avez des doutes, il existe des techniques de professionnelles pour clarifier votre vision. Un œil extérieur peut vous aider à faire le point sur vos idées et votre stratégie. L’aventure entrepreneuriale est si dense que parfois il faut savoir se recadrer pour avoir cette vision focus claire et nette.

 

2°/ Investissement sur soi

Pour réussir, il faut accepter de capitaliser sur vous-même et investir sur votre savoir, votre santé, votre avenir, vos projets ! Investir sur tout votre être ! Si vous ne prenez pas soin de vous, qui le fera pour vous ? qui va investir sur vous ? Vous êtes la seule responsable de votre bonheur ! Sachez-le les filles ! Vous êtes une ressource rare, qui mérite d’être capitalisée ! Vous êtes la société à succès dont vous rêvez !

Faites des formations, des sessions de développement personnel, un conseil en image pour incarner votre rôle ! Tout votre être doit être en harmonie à l’intérieur et l’extérieur ! La route du succès ne se néglige nulle part !

 

3°/ Foi et audace

Vous devez avoir une foi inébranlable en vous et votre projet ! Peu importe si vous passez par des phases où personne ne vous comprend ! Ce qui compte c’est votre cap et vos tripes ! Reconnectez-vous au moment où vous vous êtes jetée à l’eau ! c’est parce que vous étiez connectée à votre cœur et que vous croyiez dur comme fer à votre projet !  Soyez audacieuse et rêvez grand ! En clair, il n’est pas possible d’échouer ! Vous êtes sur le chemin de la réussite !

 

4°/ Leadership

Savez-vous dans quelle mesure vous arrivez à influencer les autres ? Cette clé est essentielle et même indispensable pour votre réussite ! Vous vous devez d’être la leader de votre propre vie. Travaillez votre caractère de leader au quotidien ! Cela implique aussi de bien se connaître, connaître ses valeurs et sa personnalité, savoir faire du storytelling pour avoir un discours impactant et une histoire unique ! Travaillez votre estime de vous car pour être convaincante, il faut d’abord être convaincue soi-même.

 

5°/ Persévérance et motivation

Indispensable et cruciale pour survivre aux phases de down ! Il y en aura … mais vous serez plus que déterminée à ne jamais perdre votre VISION ! D’où l’importance de l’avoir clairement définie et identifiée comme je vous disais en premier lieu ! Restez connectée à votre GPS, suivez les étapes même si certaines sont plus difficiles à franchir ! La persévérance façonnera votre caractère. Dépassez vos limites et maîtrisez vos émotions ! Votre seul adversaire c’est vous-même !

 

Votre destin est grand, accomplissez-le !

 

Much Love Xxxx

 

Comment réussir ses rêves en 5 étapes ?
5 (100%) 1 vote[s]

2 Comments

Leave a Reply